Recruté chez Malakoff Médéric, Hicham Badreddine, diplômé de l’université Paris-Dauphine et de HEC, a rejoint Saham en octobre 2017 pour encadrer la transformation digitale de l’assureur comme il l’avait déjà fait au sein de la compagnie française. Autre pointure à avoir rejoint l’équipe de MME : Aïda Ksikes El Bouanani, ex-directrice de la communication à Al Barid Bank (la banque postale), nommée en juin 2017 directrice communication et marketing de l’entreprise, qui joue en plus le rôle de conseillère personnelle du jeune directeur général.

Saham Assurance a réalisé un chiffre d’affaires de 4,39 milliards de dirhams (410 millions d’euros) en 2016. © Saham Assurance
Bien s’informer pour mieux décider.
Nous proposons des analyses exclusives et des décryptages méthodiques des enjeux économiques du continent. Industrie, Finance, Tech, Energie, Agriculture... A travers nos portraits, interviews, galaxies et dossiers spéciaux, allez à la rencontre des acteurs publics comme privés, africains comme internationaux, qui dictent au quotidien la cadence du business africain.
Prenez un temps d'avance sur les sujets économiques.