Passage incontournable pour les Ministères, bailleurs de fond, institutions et agences publiques, Jeune Afrique publie depuis plus de 60 ans tous les appels d’offres publiques en Afrique. Aujourd’hui, Jeune Afrique est le leader en la matière.
Notre collaboration avec l’hebdomadaire Jeune Afrique nous a permis de donner une très grande audience aux différents appels d’offres internationaux lancés par notre institution publique en charge du patrimoine de l’eau potable en milieu urbain et péri-urbain. Nous estimons que la SONES est très satisfaite de la qualité de la collaboration à travers la diligence et la réactivité dans le cadre de nos échanges portant sur la publication des avis d’appels d’offres à l’échelle internationale
Chargé de la Passation et du Suivi des Marché - SONES
Cette place de leader, la qualité et l’exposition des appels d’offres font que les grands acteurs du secteur (ministères, bailleurs de fond, institutions et agences publiques) recommandent Jeune Afrique. 60 ans de confiance et de retour d’expériences très positifs.
Des lecteurs dans toute l’Afrique mais aussi à l’International
Tous les secteurs (Energie, BTP, Télécom, Infrastructures, Santé, Environnement…) sont couverts par Jeune Afrique
Une mise en avant dans une rubrique et sur l’ensemble du site, les réseaux sociaux et les newsletters. Des appels classées par pays, par secteur pour une meilleure segmentation et des retours qualifiés.