Retour à l'actualité

Jeune Afrique, la référence en matière d’appel d’offres

Passage incontournable pour les Ministères, bailleurs de fond, institutions et agences publiques, Jeune Afrique publie depuis plus de 60 ans tous les appels d’offres publiques en Afrique. Aujourd’hui, Jeune Afrique est le leader en la matière.

Jeune Afrique
Notre collaboration avec l’hebdomadaire Jeune Afrique nous a permis de donner une très grande audience aux différents appels d’offres internationaux lancés par notre institution publique en charge du patrimoine de l’eau potable en milieu urbain et péri-urbain. Nous estimons que la SONES est très satisfaite de la qualité de la collaboration à travers la diligence et la réactivité dans le cadre de nos échanges portant sur la publication des avis d’appels d’offres à l’échelle internationale

Dominique Antoine Tine

Chargé de la Passation et du Suivi des Marché - SONES

Jeune Afrique, LE média recommandé

Cette place de leader, la qualité et l’exposition des appels d’offres font que les grands acteurs du secteur (ministères, bailleurs de fond, institutions et agences publiques) recommandent Jeune Afrique. 60 ans de confiance et de retour d’expériences très positifs.

Jeune Afrique en chiffres : 12 millions de pages vues par mois

Jeune Afrique

Des lecteurs dans toute l’Afrique mais aussi à l’International

Jeune Afrique

Tous les secteurs (Energie, BTP, Télécom, Infrastructures, Santé, Environnement…) sont couverts par Jeune Afrique

Souscrivez à l'alerte déjà 250 000 inscrits !

Soyez au courant des derniers appels d'offres publiés

La publication d'appels d'offres : un produit qui s'adapte à son support

Une mise en avant dans une rubrique et sur l’ensemble du site, les réseaux sociaux et les newsletters. Des appels classées par pays, par secteur pour une meilleure segmentation et des retours qualifiés.

Jeune Afrique