Fiche entreprise

LOGO Le Fonds Mondial

Le Fonds Mondial

NOTRE ENTREPRISE

Le Fonds mondial est une organisation du 21e siècle fondée sur le partenariat, conçue pour accélérer la fin des épidémies de sida, de tuberculose et de paludisme.

Créé en 2002, il constitue un partenariat entre les autorités publiques, la société civile, le secteur privé et les personnes touchées par les maladies. Le Fonds mondial collecte et investit près de quatre milliards de dollars US par an à l’appui de programmes dirigés par des spécialistes locaux dans les pays et les communautés qui en ont le plus besoin.

Un travail en commun a permis de sauver des millions de vies et de fournir des services de prévention, de traitement et de prise en charge à des centaines de millions de personnes. Cela a contribué à redynamiser des communautés entières, à renforcer les systèmes de santé locaux et à redresser les économies.


Nos offres d'emploi

Suisse

Le Fonds Mondial | Institutions-ONG
Le Fonds mondial est un partenariat conçu pour mettre plus rapidement un terme aux épidémies de sida, de tuberculose et de paludisme. En tant qu'organisation internationale, il mobilise et investit plus de 4 milliards de dollars US chaque année à l'appui de programmes dirigés par des spécialistes locaux dans plus de 100 pays. En partenariat avec les autorités publiques, la société civile, les institutions techniques, le secteur privé et les personnes touchées par les maladies, nous nous attaquons aux obstacles et nous encourageons l'innovation. L'Inspecteur général dirige et gère le Bureau de l'Inspecteur général, il fournit au Fonds mondial une assurance indépendante et objective sur la conception, la qualité des performances et l'efficacité des contrôles en place pour gérer les principaux risques ayant une incidence sur les programmes et les activités du Fonds mondial. Le candidat à retenir doit avoir une expérience en tant que chef d'équipes complexes et multiculturelles, ainsi que d'organisations opérant dans des contextes mondiaux dynamiques. Le rôle exige une expérience avérée en matière de gestion des risques, d'audit interne, d'enquêtes, et des processus de gouvernance. Le Bureau de l'Inspecteur général est indépendant du Secrétariat du Fonds mondial et relève directement du Conseil d'administration, par l'intermédiaire de son Comité de l'audit et des finances. Le poste est basé à Genève, Suisse. Le Fonds mondial a retenu les services d'Egon Zehnder dans le cadre de ce processus de recrutement. Pour plus de renseignements sur le poste et pour obtenir des précisions quant aux modalités de dépôt des candidatures, veuillez consulter : https://appointments.egonzehnder.com La date limite pour le dépôt des candidatures au poste d'Inspecteur général est le 11 septembre 2020. Toute personne ayant les qualifications requises, quels que soient sa nationalité, son origine ethnique, son sexe, son état matrimonial, son état civil, son handicap, son âge, sa religion, son appartenance politique, son orientation sexuelle, son état de santé ou son statut en tant que personne transgenre. De plus, les personnes vivant avec le VIH sont encouragées à présenter leur candidature. Le Conseil d'administration du Fonds mondial s'engage en faveur de la diversité.JA3092P209 Fond mondial
2020-08-27 09:45:11
full-time
Suisse

Le Fonds Mondial | Recrutement
Le Fonds mondial est un partenariat conçu pour mettre plus rapidement un terme aux épidémies de sida, de tuberculose et de paludisme. En tant qu'organisation internationale, il mobilise et investit plus de 4 milliards de dollars US chaque année à l'appui de programmes dirigés par des spécialistes locaux dans plus de 100 pays. En partenariat avec les autorités publiques, la société civile, les institutions techniques, le secteur privé et les personnes touchées par les maladies, nous nous attaquons aux obstacles et nous encourageons l'innovation. L'Inspecteur général dirige et gère le Bureau de l'Inspecteur général, il fournit au Fonds mondial une assurance indépendante et objective sur la conception, la qualité des performances et l'efficacité des contrôles en place pour gérer les principaux risques ayant une incidence sur les programmes et les activités du Fonds mondial. Le candidat à retenir doit avoir une expérience en tant que chef d'équipes complexes et multiculturelles, ainsi que d'organisations opérant dans des contextes mondiaux dynamiques. Le rôle exige une expérience avérée en matière de gestion des risques, d'audit interne, d'enquêtes, et des processus de gouvernance. Le Bureau de l'Inspecteur général est indépendant du Secrétariat du Fonds mondial et relève directement du Conseil d'administration, par l'intermédiaire de son Comité de l'audit et des finances. Le poste est basé à Genève, Suisse. Le Fonds mondial a retenu les services d'Egon Zehnder dans le cadre de ce processus de recrutement. Pour plus de renseignements sur le poste et pour obtenir des précisions quant aux modalités de dépôt des candidatures, veuillez consulter : https://appointments.egonzehnder.com La date limite pour le dépôt des candidatures au poste d'Inspecteur général est le 11 septembre 2020. Toute personne ayant les qualifications requises, quels que soient sa nationalité, son origine ethnique, son sexe, son état matrimonial, son état civil, son handicap, son âge, sa religion, son appartenance politique, son orientation sexuelle, son état de santé ou son statut en tant que personne transgenre. De plus, les personnes vivant avec le VIH sont encouragées à présenter leur candidature. Le Conseil d'administration du Fonds mondial s'engage en faveur de la diversité. Fonds mondial  
2020-08-12 12:12:55
full-time

Recevez les meilleures opportunités

Fermer

Je me connecte