Offres d'emploi

Côte d'Ivoire

Un(e) (1) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère)

| BTP infrastructure

logo JA2885 p142 kpmg

KPMG CI recrute pour le compte d’une filiale d’un groupe évoluant dans les domaines de l’Electricité, Gaz, Transport d’Hydrocarbure et BTP en Afrique de l’Ouest pour un poste basé à Abidjan-Côte d’Ivoire.

Un(e) (1) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère)

Consultez l’offre détaillée sur la plateforme de recrutement www.kpmgcirecrutement.ci. Les dossiers de candidature précisant le poste doivent être adressés en ligne sur la plateforme de recrutement www.kpmgcirecrutement.ci au plus tard le 23 novembre 2019 à 23 heures 59 minutes GMT.

Vous recevrez une notification automatique confirmant la prise en compte de votre candidature. Pour toute question, veuillez contacter l’équipe de recrutement People and Change par email à support@peopleandchangekpmg.ci ou par téléphone (225) 20 22 57 53 / 20 22 57 80.

KPMG-CI garantie la confidentialité du processus. Les dossiers incomplets, non conformes, ou parvenus hors délai, ou soumis par email ne seront pas examinés.

KPMG-CI vous remercie de votre intérêt. Seuls(es) les candidats(es) retenus(es) pour les prochaines étapes seront contactés(es). Confidentialité assurée

kpmg

Recevez les meilleures opportunités

Fermer

Je me connecte