Offres d'emploi

Suisse

Managing Director Country Programmes

| Institutions-ONG

Cette offre est une occasion d’intégrer l’équipe dirigeante de la principale organisation mondiale de promotion des vaccins et de l’immunisation.

Gavi, l’Alliance du Vaccin, est un partenariat public-privé qui s’est donné comme mission de sauver des vies d’enfants et de protéger la santé des populations en élargissant l’utilisation équitable des vaccins dans les pays à plus faible revenu. L’Alliance du Vaccin rassemble des pays en voie de développement et des gouvernements donateurs, l’Organisation mondiale de la Santé, l’UNICEF, la Banque mondiale, l’industrie du vaccin, des agences techniques, la société civile, la fondation Bill & Melinda Gates ainsi que d’autres partenaires du secteur privé. Gavi fait appel à des mécanismes financiers novateurs, tels que le cofinancement par les pays bénéficiaires, pour se doter de sources de financement durables et obtenir un approvisionnement suffisant en vaccins de qualité. Gavi a contribué, depuis l’an 2000, à l’immunisation de près de 700 millions d’enfants et à la prévention de 10 millions de décès.

Gavi recherche, pour le poste de Managing Director Country Programmes, une personne qui figurera ainsi parmi les principaux membres de l’équipe dirigeante. Le Country Programmes Department (département des programmes nationaux) supervise la mise en œuvre des programmes d’immunisation soutenus par Gavi. La personne exerçant la fonction de Managing Director Country Programmes sera chargée de diriger ce département, tout en favorisant un environnement motivant et solidaire, et de veiller à ce que les programmes de Gavi soient de toute première qualité. Elle devra encourager l’innovation et l’adoption de pratiques d’excellence à travers toute l’organisation.

Les candidats et candidates doivent apporter la preuve qu’ils ou elles ont déjà eu l’occasion de planifier, de mettre en œuvre et de contrôler avec succès des programmes nationaux de grande envergure. Ils ou elles doivent être capables d’évoluer de manière crédible au sein d’environnements politiques de haut niveau tout en galvanisant les énergies de leurs collègues au sein de Gavi, en les inspirant et en contribuant à leur développement. Ils ou elles doivent posséder de solides compétences financières, faire preuve de capacités d’analyse pointues et baser toutes leurs décisions sur des preuves tangibles.

Gavi s’est engagée à favoriser la diversité au sein de son personnel et encourage toutes les personnes qualifiées qui le souhaitent à déposer leur candidature.

Gavi Alliance a engagé Russell Reynolds Associates afin de l’aider à pourvoir ce poste. Pour obtenir un complément d’information concernant le poste proposé, ainsi que des détails supplémentaires sur les qualifications exigées, les critères, les conditions d’emploi et les modalités de candidature, rendez-vous sur : www.rraresponses.com

La date de clôture des candidatures est fixée au 31 janvier 2019.

Managing Director Country Programmes GAVI

Recevez les meilleures opportunités

Fermer

Je me connecte