Justice

Le rappeur MHD en garde à vue pour une rixe mortelle en juillet à Paris

MHD.

MHD. © Capture d'écran YouTube

Le rappeur MHD a été placé en garde à vue mardi dans le cadre d'une enquête sur la mort d'un jeune homme en juillet lors d'une rixe dans le Xe arrondissement de Paris.

MHD, le rappeur a été placé en garde à vue au 2ème district de police judiciaire de Paris. Le rappeur à succès aurait été présent lors d’une rixe entre bandes rivales qui a éclaté dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 dans le Xe arrondissement de Paris.

Cette bagarre a coûté la vie à un jeune homme de 23 ans qui a succombé à ses blessures après avoir été poignardé à l’arme blanche. Si la présence du rappeur sénégalo-guinéen sur les lieux est à ce jour avérée, l’enquête n’a pas encore déterminé son rôle dans la mort de la victime.


>>> À LIRE – Musique : MHD, le syndrome d’Icare


Affaires extra-musicale

En octobre 2018, celui qui a sorti son troisième album intitulé « 19 » en septembre dernier avait dénoncé une « agression policière » contre un jeune homme qu’il présentait comme son grand frère dans une vidéo massivement partagée sur les réseaux sociaux. La vidéo avait fait le tour de la toile et suscité de nombreuses réactions.

Newsletter :
déjà 250 000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Jeune Afrique à ne pas manquer !

Votre magazine JEUNE AFRIQUE

consultable sur smartphone, PC et tablette

Couverture

Profitez de tous nos contenus exclusifs en illimité !

Abonnez-vous à partir de 7,99€

Déjà abonné(e) ? Accédez au kiosque

Abonnez-vous à la version papier

Fermer

Je me connecte