Musique

Beyoncé, Jay Z, Bruce Springsteen… Une brochette de stars pour le dernier bal des Obama

Barack et Michelle Obama, en robe Atelier Versace lors d'un dîner avec le Premier ministre italien.

Barack et Michelle Obama, en robe Atelier Versace lors d'un dîner avec le Premier ministre italien. © Pablo Martinez Monsivais/AP/SIPA

Pour leur dernière soirée organisée à la Maison Blanche, Michelle et Barack Obama ont invité un parterre de stars, parmi lesquelles Beyoncé, Jay Z et Bruce Springsteen.

Révélée par l’hebdomadaire américain Variety sur son site internet, la liste des invités de cette soirée d’adieu privée comprend des amis, des donateurs et de nombreux soutiens du couple présidentiel dans le show-business. George Lucas, Stevie Wonder, Oprah Winfrey et le rappeur Chance seront aussi de la partie, selon Variety.

« Ils ont des cartons à faire »

La dernière soirée privée des Obama remonte à juin 2015, au cours de laquelle s’était produit le chanteur Prince, décédé en avril dernier. « Le président et la première Dame ont occasionnellement – pas fréquemment, mais à l’occasion – organisé des soirées à la Maison Blanche pour leurs amis. Et je m’attends à ce que ce soit la dernière », a commenté le porte-parole de la Maison Blanche Josh Earnest sans confirmer la liste des invités. « Ils ont des cartons à faire » a-t-il ajouté.

Le président américain et sa famille quitteront la Maison Blanche le 20 janvier, jour de la passation de pouvoir avec Donald Trump.

Abonné(e) au magazine papier ? Activez gratuitement votre compte Jeune Afrique Digital pour accéder aux contenus réservés aux abonnés.

Newsletter :
déjà 250 000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Jeune Afrique à ne pas manquer !

Jeune Afrique Digital

L'abonnement 100% numérique

consultable sur smartphone, PC et tablette

devices

Profitez de tous nos contenus
exclusifs en illimité !

Abonnez-vous à partir de 1€

Abonné(e) au journal papier ?

Activez votre compte
Fermer

Je me connecte