Sport

Football : quand Mario Balotelli s’amuse à chambrer le Paris Saint-Germain

Mario Balotelli, le 21 avril 2016, lors du match entre Milan et Capri, à Milan. © Antonio Calanni/AP/SIPA

Mario Balotelli n’en est pas à son coup d’essai en matière de provocation. Il s’est amusé jeudi soir à chambrer l’équipe du Paris Saint-Germain dans un message sur Instagram. Le tout en français.

Certes, Mario Balotelli était présent à Paris jeudi 5 janvier pour recevoir la sanction que lui infligeait la commission de discipline de la Ligue de football professionnelle (LFP). Il en est reparti après deux matchs de suspension, pour avoir donné un coup de pied à un adversaire lors du match contre Bordeaux, fin décembre.

Mais « Super Mario » n’allait certainement pas se laisser abattre. Alors qu’il se promenait dans les rues de la capitale française, l’Italien d’origine ghanéenne a enregistré un message avec son téléphone à destination de ses adversaires du Paris-Saint-Germain, troisième du championnat derrière Nice, leader, et Monaco.

« Ici,  c’est Paris. Mais n’oubliez pas que là, au top, c’est Nice », glisse le facétieux attaquant, dans son message publié sur Instagram jeudi soir. Reste à savoir pour combien de temps encore.

 

Déjà 250 000 inscrits !
NEWSLETTER

Recevez chaque jour par email,
les actus Jeune Afrique à ne pas manquer !

Votre magazine JEUNE AFRIQUE

consultable sur smartphone, PC et tablette

Couverture

Profitez de tous nos contenus exclusifs en illimité !

Abonnez-vous à partir de 7,99€

Déjà abonné(e) ? Accédez au kiosque

Abonnez-vous à la version papier

Fermer

Je me connecte