Musique

Musique : sur internet, les Éléphants ivoiriens et Djibril Cissé approuvent le nouvel album de Kaaris

Le rappeur Kaaris.

Le rappeur Kaaris. © Fifou

Le rappeur de Sevran originaire de Côte d'Ivoire vient de sortir son nouvel album, Okou Gnakouri. Sur la toile, une partie du monde du foot le valide déjà.

Le 11 novembre, le rappeur franco-ivoirien Kaaris dévoilait son troisième album solo sur fond de clash incessant sur Instagram avec son ancien mentor, Booba.

Mais la star de Def Jam France a aussi ses soutiens, et pas des moindres. Une vidéo a ainsi circulé sur internet où l’on peut voir les joueurs de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire s’enjailler dans un bus sur le titre « Blow ». Une vidéo difficile à authentifier, mais qui a été probablement tournée avant ou après le match contre le Maroc (0-0). Une fierté pour le rappeur né à Abidjan, qui s’est empressé de la partager sur son compte Facebook.

 

 

Autre soutien dans le monde du foot, Djibril Cissé. Le joueur en recherche de club qui s’entraîne de temps en temps à l’AJ Auxerre a posté sur les réseaux sociaux une vidéo tournée dans les vestiaires où avec quelques joueurs il reprend en chœur quelques punchlines de « Tchoin » (une « fille facile » en argot), autre titre de l’album de Kaaris.

 

Newsletter :
déjà 250 000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Jeune Afrique à ne pas manquer !

Votre magazine JEUNE AFRIQUE

consultable sur smartphone, PC et tablette

Couverture

Profitez de tous nos contenus exclusifs en illimité !

Abonnez-vous à partir de 7,99€

Déjà abonné(e) ? Accédez au kiosque

Abonnez-vous à la version papier

Fermer

Je me connecte