Économie

Tati ouvre ses portes au Maroc en septembre

Annoncée pour août, l’ouverture du premier magasin Tati au Maroc aura finalement lieu en septembre 2016.

Par
Mis à jour le 1 septembre 2016 à 13:34

La marque « vichy rose et blanc » a annoncé en mai un ambitieux programme d’expansion en Afrique. © Wikimedia Commons

Tati arrive au Maroc, avec l’ouverture d’un premier magasin le vendredi 02 septembre dans la capitale économique Casablanca, a annoncé l’enseigne bon marché.

« #TatiMaroc à découvrir le vendredi 2 septembre au Morocco Mall (de Casablanca) à partir de 10H », indique la page Facebook de la filiale marocaine de la marque française.

« Les Casablancais auront la chance de découvrir l’une des marques les plus originales, tendances et accessibles du Groupe Aksal, dans un espace de plus de 1 500 m² » au Morocco Mall de Casablanca, l’un des plus grands centres commerciaux d’Afrique, selon un communiqué du groupe transmis lundi à l’AFP.

« Les clients pourront bénéficier des collections mode femme, homme, enfants, beauté, lingerie et maison tendance de la célèbre marque reconnaissable par son logo vichy rose et blanc », ajoute le texte.

 

Expansion

La marque française a annoncé mi-2016 un ambitieux programme d’expansion en Afrique. Outre un magasin à Tunis, ouvert au deuxième trimestre 2016, et celui inauguré cette semaine à Casablanca, Tati avait évoqué des ouvertures à Malabo et Bata en Guinée équatoriale – annoncées en août, elles ne semblent pas avoir eu lieu.

Le groupe comptait mettre ensuite le cap sur la Côte d’Ivoire, le Cameroun et le Sénégal.