Société

Sondage : le Paris Saint-Germain doit-il se séparer de Serge Aurier ?

Mis à jour le 16 février 2016 à 16:13

Serge Aurier a été condamné à deux mois de prison pour violence sur des policiers © Jacques Brinon/AP/Sipa

Mardi soir, le Paris Saint-Germain (PSG) affrontera Chelsea en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Suspendu pour avoir insulté son coach, Serge Aurier ne participera pas à la rencontre et le club parisien n’a pas exclu de nouvelles sanctions. Le Paris Saint-Germain devrait-il se séparer de l’international ivoirien ? Vous pouvez donner votre avis sur la question.

Le joueur ivoirien de 23 ans a été sanctionné pour des propos insultants tenus à l’égard de Laurent Blanc, son entraîneur. Samedi soir, lors d’un chat vidéo avec son ex-coéquipier, Mamadou Doucouré, Serge Aurier a qualifié son coach de « fiotte ».

Dans cette vidéo de trois quart d’heure, diffusée sur le réseau social Periscope, l’international ivoirien a également insulté plusieurs de ses coéquipiers. Le lendemain, il a donc été mis à pied par le PSG à titre conservatoire. C’est donc en l’absence d’Aurier que se disputera ce soir, la huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Le club français jouera contre les Londoniens de Chelsea à 20h45. Serge Aurier a-t-il encore sa place dans l’équipe ? Le débat fait rage sur la toile.

Vous pouvez donner votre avis en cliquant sur une des trois propositions. Si vous consultez cet article depuis notre application mobile, cliquez ici.

[playbuzz-item url="https://www.playbuzz.com/jeuneafrique10/serge-aurier-pour-ou-contre-son-retrait-du-psg"]