Musique

Cameroun : nominé aux Kora Awards, Stanley Enow sort son nouveau clip « Yours »

Stanley Enow. © Compte Twitter de Stanley Enow.

Le rappeur camerounais Stanley Enow est de retour. Après un single en septembre et un album au printemps 2015, le « Bayangi Boy » revient avec un nouveau clip « Yours ». Suffisant pour contrer « Coller la petite » ?

Entre Maître Gims et Franko, difficile de se faire une place dans l’actualité musicale camerounaise. C’est pourtant l’objectif de Stanley Enow. Le rappeur de Bafoussam, nominé aux Kora Awards 2016 dans la catégorie « meilleur artiste hip-hop », a sorti le 17 janvier un nouveau clip, en collaboration avec le Nigérian Ice Prince. « Yours » est tiré de son dernier album, Soldier Like My Papa, sorti au printemps dernier. Tourné au Nigeria, le clip est produit par Sammy Gyang et réalisé par Q.

Stanley Enow, qui sera en tournée en France en février, n’est pas le seul Camerounais nominé aux Kora Awards, qui se tiendront le 20 mars à Windhoek, en Namibie. L’y accompagneront Mani Bella et Charlotte Dipanda (meilleure artiste d’Afrique centrale), X-Maleya (meilleur groupe africain), Jovi (meilleur album de l’année), Daphné, et Rastafari (meilleur espoir féminin) et Numerica (meilleur espoir masculin).

Déjà 250 000 inscrits !
NEWSLETTER

Recevez chaque jour par email,
les actus Jeune Afrique à ne pas manquer !

Votre magazine JEUNE AFRIQUE

consultable sur smartphone, PC et tablette

Couverture

Profitez de tous nos contenus exclusifs en illimité !

Abonnez-vous à partir de 7,99€

Déjà abonné(e) ? Accédez au kiosque

Abonnez-vous à la version papier

Fermer

Je me connecte