Médias

Vidéo : le Sud-Africain Trevor Noah prêt à poser ses fesses sur le siège du « Daily Show »

| Par
Mis à jour le 14 mai 2019 à 18h04
L’humoriste sud-africain Trevor Noah.

L'humoriste sud-africain Trevor Noah. © Capture d'écran YouTube.

Aux États-Unis, l’humoriste sud-africain Trevor Noah s’apprête à prendre la succession de Jon Stewart à la tête du célèbre « Daily Show ». Il le fait savoir dans un mini teaser de 30 secondes.

Le défi est de taille, et Trevor Noah le sait. L’humoriste sud-africain âgé de 31 ans prendra fin septembre la succession de Jon Stewart, au sommet de sa popularité, après seize années passées aux commandes du satirique Daily Show, diffusé sur Comedy Central. Il était engagé depuis 2014 aux côtés de la star du petit écran.

Le 18 août, la chaîne a partagé sur son compte YouTube une courte vidéo dans laquelle le nouvel animateur se dirige vers le siège du plateau, tel un boxeur vers le ring, sur un fond musical où l’on entend Kanye West rapper : « Aucun homme ne devrait avoir autant de pouvoir » (Power). Le slogan « Même chaise. Un cul différent » s’affiche pendant la séquence. Et Trevor Noah de s’asseoir, dans un subtil slow motion cadré sur son postérieur.  Si l’assise est ferme, l’animateur n’omet pas d’ajuster la hauteur de la chaise au bureau.

Nul doute que l’Afrique du Sud aura les yeux rivés sur les débuts outre-atlantique de son fils prodige en tant que présentateur vedette.

> Reprise du Daily Show, le 28 septembre sur Comedy Central.

Découvrir le classement 2019 des 100 africains les plus influents

Newsletter :
déjà 250 000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Jeune Afrique à ne pas manquer !

Jeune Afrique Digital

L'abonnement 100% numérique

consultable sur smartphone, PC et tablette

JA3096_600 devices

Profitez de tous nos contenus
exclusifs en illimité !

Inclus, le dernier numéro spécial de Jeune Afrique

Abonnez-vous à partir de 1€
Fermer

Je me connecte