Archives

Atta Mills s’engage à soutenir les industries locales et à créer des emplois

| Par APANEWS

©

Le nouveau président du Ghana, John Evans Atta Mills, a réaffirmé sa promesse faite lors de la campagne électorale, de soutenir et développer les industries locales et de surtout de créer des emplois en faveur des populations.

« Les industries locales vont participer à la prospérité du pays une fois que nous donnerons au secteur privé le coup de pouce nécessaire », a déclaré le président Mills, lors d’une visite de courtoisie que lui a accordée le directeur général de l’Association des industries ghanéennes (AGI) à Osu Castle actuel siège du gouvernement.

En outre le président ghanéen s’est dit confiant quant à la construction d’une économie ‘’forte et prospère’’ qui va assurer la création d’emplois et la prospérité à tous les Ghanéens.

Le président de l’AGI, Tony Oteng Gyasi, a indiqué que sa structure va appuyer le gouvernement du président Mills en vue de rendre les industries viables dans la sous-région ouest-africaine.

Lors de sa campagne électorale de l’année dernière le prof. Mills avait promis de réduire l’importation de produits qui, selon lui, tue les industries locales. Il avait, à cet effet signé un protocole d’accord avec l’AGI.

Newsletter :
déjà 250 000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Jeune Afrique à ne pas manquer !

Jeune Afrique Digital

L'abonnement 100% numérique

consultable sur smartphone, PC et tablette

JA3092_600x855 devices

Profitez de tous nos contenus
exclusifs en illimité !

Inclus, le dernier numéro spécial de Jeune Afrique

Abonnez-vous à partir de 1€

Abonné(e) au journal papier ?

Activez votre compte
Fermer

Je me connecte