Économie

Ce que Canal+ a promis à Alassane Ouattara

Lors d’un entretien avec le chef de l’État ivoirien et le ministre de la Communication et de l’Économie numérique, Amadou Coulibaly, le président de Canal+ International, Jacques Dupuy, a fait part des intentions de son groupe en matière d’investissements, notamment dans le domaine de la production.

Réservé aux abonnés
Par
Mis à jour le 6 février 2023 à 14:52

Le président de Canal+ International, Jacques Dupuy (troisième en partant de la dr.), lors de son entretien avec le chef de l’État ivoirien, Alassane Ouattara (deuxième en partant de la dr.), le 2 février 2023. © Présidence Côte d’Ivoire.

Le 2 février, Alassane Ouattara a accordé un entretien à Jacques Dupuy, président international de Canal+. À l’occasion de cette visite, le dirigeant a fait le point avec le chef de l’État sur les investissements de son groupe en Côte d’Ivoire.

À Lire Bénin : avec Canal+, Patrice Talon espère se tailler une télé sur mesure

L’entretien s’est déroulé en présence de Masséré Touré, secrétaire générale adjointe de la présidence, et du ministre de la Communication et de l’Économie numérique, Amadou Coulibaly. Ce dernier a ensuite prolongé son entrevue avec les représentants de la filiale de Vivendi, qui est contrôlé par le groupe Bolloré.

Le premier studio africain