Politique
Lalla Oum Keltoum (épouse du prince Moulay Rachid), Lalla Meriem, le prince héritier Hassan, le roi Felipe d’Espagne, la reine Letizia, Lalla Khadija, le roi Mohammed VI du Maroc, le prince Moulay Rachid, Lalla Asmae et Lalla Hasna posent pour une photo de famille au Palais royal de Rabat, au Maroc, le 13 février 2019. © Montage JA; ABACA

Cet article est issu du dossier

Le Who’s Who de la famille royale marocaine

Voir tout le sommaire
Politique

Maroc : Moulay El Hassan et Lalla Khadija, l’héritier et la princesse

Au cœur de la famille royale, on trouve bien sûr les deux enfants du roi Mohammed VI. Moulay El Hassan, le prince héritier en plein apprentissage de son métier de futur roi, et sa jeune sœur Lalla Khadija, déjà appelée à représenter le roi lors de certains événements.

Réservé aux abonnés
Mis à jour le 28 décembre 2022 à 12:17

Prince Moulay El Hassan et Princesse Lalla Khadija. © Montage JA; MAP

WHO’S WHO DE LA FAMILLE ROYALE (1/3) – Lorsqu’on évoque la famille royale marocaine, comment ne pas commencer par les deux enfants du roi ? Bien qu’encore jeunes, Moulay El Hassan et Lalla Khadija ont déjà appris à tenir leur rang et apparaissent régulièrement lors d’événements officiels. Tout en veillant à ce qu’ils reçoivent une éducation solide et sérieuse, qui les prépare à aborder au mieux le monde de demain, le roi n’hésite pas à leur témoigner son affection.

À Lire [Série] Maroc : le Who’s Who de la famille royale