Fermer
Contenu réalisé par

Atlantique Telecom Niger (Moov-Niger) – La caravane commerciale de la 3G++ sillonne Niamey

Au lendemain de la cérémonie de mise en service de la technologie 3G++ en Juillet 2017, Atlantique Telecom (Moov-Niger) a procédé au lancement de la campagne de promotion de ce nouveau service Très Haut Débit à Niamey, et ce à travers une caravane commerciale dont le coup d’envoi a été donné par son Directeur Général, M. Abdellah El Aider en présence de plusieurs de ses collaborateurs.

Cette caravane de mobilisation vise non seulement à aller à la rencontre des clients pour leur exposer les avantages de cette nouvelle technologie afin de les fidéliser, mais aussi d’essayer de recruter de nouveaux usagers.

Pour mener à bien cette campagne, les membres de la caravane ont été scindés en deux équipes pour parcourir tous les quartiers de la capitale Niamey.

Cette sortie qui a mobilisé quasiment tout le personnel de la société, accompagné d’artistes locaux de renommée, a été une occasion pour rencontrer les populations des quartiers de la capitale et leur proposer les produits disponibles comme la 3G++ et ses avantages, ainsi que des puces à un prix promotionnel de 100 francs CFA avec l’identification sur place et bien d’autres produits. D’ores et déjà certains clients affichent leur satisfaction des prestations de Moov-Niger, les trouvant abordables avec une communication à moindre coût. C’est le cas d’un client en compagnie de  ses amis, étant tous vendeurs ambulants, rencontrés dans un marché. « J’ai toujours utilisé le service Moov. Je pense que c’est l’un des meilleurs réseaux. Je suis satisfait de ses prestations, c’est abordable et je communique facilement avec mes amis», a précisé le client.

Aux termes de cette caravane, le Directeur Général d’Atlantique Telecom Niger, M. Abdellah El Aider, a fait le point sur l’objectif visé et les produits proposés aux clients. « Ce déplacement fait partie de la stratégie de Moov-Niger qui consiste à chaque fois de venir vers ses clients pour leur annoncer nos nouvelles offres. Cette fois-ci Atlantique Telecom Niger est venue pour annoncer à la population de Niamey qu’elle dispose de l’internet à très haut débit à travers la mise en service de l’internet 3G++ qui vient apporter des facilités de connexion à nos clients en terme de téléchargements, Visio-appels, Whatsapp, etc.», a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : «nous avons commencé cette campagne à Niamey, mais elle se poursuivra au niveau des différentes régions du Niger jusqu’aux communes pour que les Nigériens puissent s’approprier cette offre ».

Le Directeur Général d’Atlantique Telecom Niger se réjouit que cette caravane coïncide avec l’une des journées 300% Moov qui permet aussiaux clients de faire le plein en termes de crédit ou de bonus qui leur permettront de bénéficier des forfaits et d’autres services en termes de connexion internet.

Par ailleurs, M. Abdellah El Aider a ajouté que la 3G++ qu’Atlantique Telecom Niger proposée fait partie des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC) qui répondent aux standards internationaux. Pour le directeur général d’Atlantique Telecom Niger, cette journée est spéciale car c’est tout le personnel de Moov qui est mobilisé pour expliquer aux clients l’intérêt et la valeur ajoutée de l’innovation qu’apporte ce réseau à travers la 3G++ afin qu’ils puissent le tester ou l’essayer.

CE CONTENU N'A PAS ÉTÉ PRODUIT PAR LA RÉDACTION DE JEUNE AFRIQUE