Offres d'emploi

Niger

Un attaché de Direction et au Secrétariat des Organes

| Banque-Finance-Assurance

Le Fonds de Solidarité Africain (FSA), est une Institution Financière Multilatérale qui a pour mission de participer au développement économique de ses Etats Membres, en facilitant le financement des projets d’investissement tant dans le secteur public que privé. Ses principaux mécanismes d’intervention sont la Garantie Financière, le Refinancement et la Bonification de taux d’intérêt. Il offre également à ses partenaires, son expertise dans la Gestion de fonds pour compte de tiers et dans l’arrangement de financement.

Le FSA compte actuellement quatorze (14) Etats Membres que sont : le Bénin, le Burkina Faso, le Burundi, la Centrafrique, la Côte d’Ivoire, le Gabon, la Guinée Bissau, le Mali, l’Ile Maurice, le Niger, le Rwanda, le Sénégal, le Tchad et le Togo. Son siège est situé à Niamey au Niger.

« Le FSA est notée AA+ avec une perspective stable par l’Agence West Africa Rating (WARA), Agence de notation financière réputée en Afrique ».

Dans le cadre des orientations de son Plan de Développement Stratégique à Moyen Terme (PDSMT) 2016-2020 et en vue de renforcer ses effectifs, le Fonds lance un avis de recrutement pour le poste suivant :

Un attaché de Direction et au Secrétariat des Organes 

Consultez les offres détaillées sur la plateforme de recrutement www.kpmgcirecrutement.ci .

Les dossiers de candidature précisant le poste doivent être adressés au plus tard le 23 février 2018 à 23 heures TU, soit en ligne sur la plateforme de recrutement www.kpmgcirecrutement.ci , soit par courrier avec accusé de réception au Cabinet KPMG CÔTE D’IVOIRE, Immeuble Woodin Center 6ème Etage Plateau, 01 BP 3172 Abidjan 01, à l’attention de l’équipe de Recrutement FSA 2018/ Tel (225) 20 22 57 53/20 22 57 80, Abidjan, République de Côte d’Ivoire.

Veuillez-vous assurer de recevoir la notification confirmant la prise en compte de votre candidature. Pour toute question, veuillez contacter l’équipe de recrutement FSA 2018 par email à support@kpmgcirecrutement.ci ou par téléphone (225) 20 22 57 53/20 22 57 80.

Les dossiers incomplets, non conformes ou parvenus hors délai ne seront pas examinés. Seuls les candidats retenus pour le test seront contactés. Confidentialité assurée.

JA2979P076 FSA NIGER 1

Recevez les meilleures opportunités