Tarifs populaires pour les matches du CHAN

Le Comité nationale d’organisation de la première édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN), réservé aux joueurs locaux, a considérablement réduit les tarifs d’entrée aux différents stades retenus pour la compétition qui démarre dimanche à Abidjan, a appris APA auprès dudit comité.

Publié le 19 février 2009 Lecture : 1 minute.

Au stade Houphouët-Boigny, qui abrite la poule A composé, outre du pays hôte, la Côte d’Ivoire, du Sénégal, de la Tanzanie et de la Zambie, « les supporters ne payeront que 300 francs CFA pour les virages, 500 francs pour les tribunes lagunaires, 1000 francs pour les latérale et 2000 francs pour les officielles ».

Les mêmes tarifs seront pratiqués au stade de Bouaké qui accueille la poule B composé du Ghana, de la Libye, de RDC et du Zimbabwe, sauf que la tribune officielle revient deux fois moins chère, c’est-à-dire 1000 francs, précise la source.

la suite après cette publicité

Quant aux loges VIP et VVIP et présidentielles, elles seront occupées par les invités de la FIFA, de la CAF et du COCHAN, précise le comité d’organisation.

« Nous voulons faire du CHAN une fête populaire. Il est donc de notre devoir de faire en sorte que le maximum de spectateurs vienne voir les matches. D’où les tarifs étudiés pour eux », a expliqué le président de la commission nationale d’organisation, Sory Diabaté.

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.

Image

Contenus partenaires