Suivez en direct le débat entre Macky Sall et Nana Akufo-Addo en clôture de l’Africa CEO Forum

Par Jeune Afrique

Patrick Smith (The Africa Report), Alassane Ouattara, Président de Côte d'Ivoire et John Dramani Mahama, Président du Ghana au Africa Ceo Forum, à Abidjan, en Côte d'Ivoire en 2016. © Eric Larrayadieu/AFRICA CEO FORUM/J.A

Les présidents sénégalais et ghanéen débattent en tête-à-tête en clôture de la 5e édition de l'Africa CEO Forum qui se tient jusqu'à mardi à Genève. Analyse de la situation économique, situation du secteur privé et croissance africaine sont au menu de leur discussion. Suivez leurs échanges en direct.

Le rendez-vous du secteur privé africain organisé par le Groupe Jeune Afrique et Rainbow Unlimited avec le soutien de la Banque africaine de développement (BAD) a lieu à Genève les lundi 20 et mardi 21 mars 2017.

Cette année, l’Africa CEO Forum met au cœur des débats la nature du boom économique des années 2000, la réalité de la croissance en Afrique et les décisions indispensables à prendre pour retrouver un rythme élevé et durable de croissance.

Regardez en direct ci-dessous la retransmission du panel présidentiel final entre les présidents sénégalais et ghanéen, Macky Sall et Nana Akufo-Addo.