Fermer

Rap : franc succès pour le clip haut en couleur de Kekra au Togo

Le rappeur originaire de Courbevoie, qui n’a jamais dévoilé sa véritable identité, ne se dépare jamais de son masque et de ses épaisses lunettes de soleil. © Capture d'écran YouTube

Le rappeur français de Courbevoie, qui ne laisse jamais tomber le masque, dévoile le clip de "Sans visage", premier extrait de son deuxième album "Vréel 2". Depuis sa mise en ligne le 22 février, la vidéo affole les compteurs, avec plus de 500 000 vues sur YouTube.

Tournée au Togo, la vidéo nous entraîne au-dessus de la nature sauvage du pays et des quartiers populaires de sa capitale, Lomé. Un univers visuel soigné auquel nous a habitué le rappeur dans ses autres clips.

Prod lancinante (signée notamment par Double X, qui collabore régulièrement avec Kaaris), refrain entêtant et phrasé mélodieux… Pendant 3’46, le rappeur Kekra clame son envie de percer tout en avançant masqué. « Sans visage, sans visage, sans visage. M’écarter d’la hess, j’envisage, j’envisage, j’envisage », répète-t-il dans le refrain.

De fait, le rappeur originaire de Courbevoie, qui n’a jamais dévoilé sa véritable identité, ne se dépare jamais de son masque et de ses épaisses lunettes de soleil. Mais il pourrait bien marquer les esprits avec la sortie de son deuxième album Vréel 2, prévue le 31 mars prochain.

Déjà 150 000 inscrits


Chaque jour, recevez par mail les actus Jeune Afrique à ne pas manquer


Curieux ? Voici un aperçu des newsletters ici