Fermer

Mode : Lupita Nyong’o à nouveau en une de Vogue

Par Jeune Afrique

Couverture de Vogue, octobre 2016. © Vogue/conde Nast

L'actrice oscarisée fait une nouvelle fois la une du magazine Vogue. Pour la séance photo, elle s'est rendue au Kenya dont elle est originaire.

L’actrice mexicaine-kényane, oscarisée pour son rôle dans Twelve Years a Slave, fait une nouvelle fois, un an après la dernière, la couverture de l’édition d’octobre du prestigieux magazine de mode américain Vogue. L’actrice de 33 ans n’a pas caché sa joie en partageant sur son compte Instagram un cliché d’elle le numéro entre les mains.

LOVE. Thank you @VogueMagazine, @MarioTestino, @TonneGood, @VernonFrancois, @DilokritBarose, @TeamID. #QueenOfKatwe

A photo posted by Lupita Nyong'o (@lupitanyongo) on

En couverture du magazine, on peut voir l’actrice qui pose dans une robe Chanel, avec un foulard en soie entourant ses cheveux et portant une paire de boucles d’oreilles Cathy Waterman. Quand à la photo, elle est signée Mario Testino. Le magazine a mis en avant une citation de la comédienne sur son engagement pour les minorités : « Je veux créer des opportunités pour les personnes de couleur ».

I shared my home with @VogueMagazine so they could share my home with you. #LinkInBio for more. @QueenOfKatweMovie

A photo posted by Lupita Nyong'o (@lupitanyongo) on

Les lecteurs pourront dans le magazine découvrir l’actrice à travers une série de photos prises au Kenya dans le comté de Kisumu. Elle pose notamment avec sa grand-mère de 96 ans.

 

Déjà 150 000 inscrits


Chaque jour, recevez par mail les actus Jeune Afrique à ne pas manquer


Curieux ? Voici un aperçu des newsletters ici