Fermer

Gad Elmaleh dans la nouvelle mini-série de Woody Allen

Gad Elmaleh dans la bande-annonce de "Crisis in six scenes", diffusée le 14 septembre 2016. © Capture d'écran Youtube

L'acteur et humoriste franco-marocain apparaît à l'écran dans la bande-annonce de "Crisis in six scenes", la nouvelle série réalisée par Woody Allen, dont le teaser a été diffusé mercredi.

On l’avait vu en humoriste aux multiples talents sur scène, en travesti, en personnage de Tintin ou encore de Boris Vian sur grand écran. Après les one man show et le cinéma, Gad Elmaleh ajoute une nouvelle corde à son arc puisqu’il joue dans une série, et pas n’importe laquelle. Crisis in six scenes est en effet réalisée par Woody Allen. La bande-annonce, parue mercredi, donne une première idée du casting.

Gad Elmaleh apparaît aux côtés de Miley Cirus, d’Elaine May et du réalisateur américain, passé comme bien souvent dans sa carrière de l’autre côté de la caméra. L’acteur franco-marocain, qui avait déjà joué pour Woody Allen dans Midnight in Paris, apparaît brièvement dans la bande-annonce.

Dans cette nouvelle série, il jouerait le rôle d’un dépressif suicidaire venu consulter Elaine May, psychanalyste et épouse de Woody Allen. Et effectivement, dans la courte scène où il apparaît, Gad Elmaleh, regard vide et pause désabusée, a le profil de l’emploi.

Pour en savoir plus et découvrir le rôle alloué à Gad Elmaleh, il faudra attendre le 30 octobre, date de sortie de cette mini-série de six épisodes, disponible sur Amazon.

Déjà 150 000 inscrits


Chaque jour, recevez par mail les actus Jeune Afrique à ne pas manquer


Curieux ? Voici un aperçu des newsletters ici