Fermer

Festival Red Bull Music Academy : un DJ set africain pour la soirée « Ballade à Pigalle »

Enregistrement du mix pour annoncer la soirée au Titan Club. © Red Bull Music Academy

Pour sa première édition parisienne, le festival Red Bull Music Academy (du 19 au 24 septembre) investit le temps d'une soirée, le jeudi 22 septembre, le quartier de Pigalle avec un dj set africain au Titan club. En exclu, découvrez un mix de plus d'une heure pour annoncer la soirée.

Pour cette soirée en forme de « ballade », sept lieux de concerts seront ouverts au public dans le célèbre quartier parisien. Et c’est au Titan qu’aura lieu le volet diaspora africaine de la soirée avec une belle programmation qui devrait tenir tout le monde éveillé jusqu’à l’aube. Le club accueillera le dj set de VR The Legend (soirées Groove Deluxe), de Yannick Do (soirées 97% Africa) et de Bamao Yende (collectif YGRK Klub), fondateur du label Boukan Records. Il y aura aussi les dj sets de Manaré et Marvy « Da Pimp » Coly, accompagnés de leur père, Siriac, DJ et collectionneur de musiques africaines et cubaines.

Pour se faire une idée ce qui se jouera la nuit du 22, voici en exclu le mix familial enregistré spécialement au Red Bull Studio pour la promo de la soirée !

>> Voir la page Facebook de l’événement

Déjà 150 000 inscrits


Chaque jour, recevez par mail les actus Jeune Afrique à ne pas manquer


Curieux ? Voici un aperçu des newsletters ici