Belgique : le chanteur Stromae s’est marié dans le plus grand secret

Le chanteur Stromae. © Vincent Fournier pour J.A.

Le chanteur belge d'origine rwandaise s'est marié en secret ce week-end à Malines, en Belgique.

Stromae finit l’année en beauté. Selon le journal belge Sud presse qui rapporte l’information, le chanteur a épousé, samedi 12 décembre à Malines, la Namuroise Caroline Barbier. Le couple avait convié 170 invités sans les informer de la nature de l’événement, et demandé explicitement que rien ne fuite sur les réseaux sociaux.

La cérémonie a eu lieu dans une ancienne église transformée en hôtel 4 étoiles, le Martin’s Patershof, dans lequel les hôtes ont ensuite séjourné jusqu’au lendemain. Selon le directeur général de l’établissement, cité par Sudpresse, la mariée « était très belle, les décors stylés et les invités super-cool et sympas ! ».

Le chanteur achève une année bien remplie marquée par une tournée nord-américaine triomphale et deux concerts sur le continent africain, à Kinshasa et à Kigali. Le 9 décembre, l’artiste avait annoncé à ses fans sur son son compte Twitter avoir donné pas moins de 209 concert cette année et « être heureux de leur offrir l’intégralité du live V (Vevo) » donné en septembre  Montreal’s Bell Center.