Transports

Reportage : à la découverte de la méthode Asky Airlines

Asky Airlines ©

Les caméras du magazine "Réussite" vous emmènent dans les coulisses de la compagnie togolaise Asky Airlines.

Ambitieuse, Asky entend devenir un jour la première compagnie aérienne panafricaine. Depuis son hub de Lomé, le transporteur créé en 2007 dessert 22 villes africaines dans 19 pays du continent.

Les caméras de Réussite sont allées à la rencontre du personnel et de la direction de l’opérateur aérien. Elles montrent comment la compagnie s’adapte aux conditions parfois difficiles du secteur aérien en Afrique.

Du choix de son hub à la prise de décision sur le terrain, de la vision de ses managers aux relations toutes particulières qu’Asky entretient avec le « grand-frère » Ethiopian Airlines, découvrez les facettes les plus originales d’une compagnie aérienne qui s’est imposée en une demi-douzaine d’années comme un acteur majeur sur la côte Atlantique du continent. Et bientôt sur tout le ciel africain ?


Transport aérien : la méthode Asky Airlines par Jeuneafriquetv

Ce reportage a été diffusé dans le cadre du magazine Réussite, émission mensuelle co-produite par le groupe Jeune Afrique, Canal + Afrique et Galaxie Presse. Elle est diffusée sur Canal + Centre et Canal + Ouest.

Fermer

Je me connecte