Vidéo : Didier Drogba et l’Impact de Montréal en mode « Selfie » de Koffi Olomidé

Didier Drogba et une partie de l'équipe de l'Impact Montréal dansent sur Koffi Olomidé. © Vidéo Youtube/Capture d'écran

Après la victoire de l'Impact de Montréal contre Toronto ce vendredi 29 octobre, les Québécois ont eu droit à un spectacle inattendu dans les vestiaires du stade : Didier Drogba et ses camarades se déhanchant sur le titre de Koffi Olomidé.

En battant le Toronto FC 3-0, l’Impact de Montréal se qualifiait, vendredi 29, pour les demi-finales des playoffs de MLS et Didier Drogba accumulait 12 buts en 12 matches. Pour fêter la victoire, l’équipe s’est déchaînée sur le nouveau tube de Koffi Olomidé « Selfie ».

Devenue virale, la vidéo montre le célèbre joueur ivoirien entouré notamment du Sénégalais Hassoun Camara et du Belge Laurent Ciman qui entonnent le refrain « Ekotitéé, Ekotitéé » (« ne pas entrer » en lingala, nom d’un pas de danse) en mimant « une pose à selfie ».

 

Le morceau, extrait de l’album « 13e apôtre », sorti le 13 octobre est déjà un classique. Koffi Olomidé avait encouragé ses fans à poursuivre l’idée du clip : chanter, danser, prendre la pose. Et lorsque c’est Didier Drogba qui se prête au jeu, le buzz est assuré.

Ce n’est pas la première fois que le joueur se donne en spectacle face à la caméra. Dans une vidéo publiée sur le compte Youtube du club le 16 octobre, le joueur transforme littéralement les vestiaires en piste de danse en invitant des enfants à montrer leurs talents.

Et pour ceux qui veulent voir d’autres vidéos de Didier Drogba sur les dancefloors, c’est par ou encore ici.