« Nice couple » : Mayunga, le jeune prodige tanzanien, dévoile son clip en avant-première

Extrait du clip "Nice couple" de Mayunga Andrew Nalimi. © Capture d'écran/J.A.

En avant-première sur le web, Jeune Afrique dévoile ce jeudi le clip "Nice couple", premier single de Mayunga Nalimi, le jeune prodige tanzanien, sacré par Akon fin mars lors de la finale d'Airtel Trace Music Star 2015.

Fin mars, il a été sacré vainqueur du « plus grand concours de chant organisé en Afrique ». Ce jour-là, devant un jury présidé par Akon, la star américaine d’origine sénégalaise, Mayunga Nalimi, 21 ans, remportait Airtel Trace Music Star après six mois de compétition. Une victoire qui a ouvert au jeune prodige tanzanien la voie d’une carrière professionnelle. D’autant qu’il repartait avec un contrat d’artiste chez Universal Music, une session de coaching et sa promotion pour un montant de 500 000 dollars.

 

 

Mayunga Nalimi débarque début juillet à Johannesburg, en Afrique du Sud. Il choisit ensuite Orlando East, le township de Soweto, pour tourner le clip de « Nice couple », son premier single. Un titre jovial au rythme de la musique urbaine de l’Afrique de l’Est, chanté à la fois en swahili, en lingala et en anglais. Après sa diffusion sur les chaînes musicales de Trace, Jeune Afrique vous le dévoile en exclusivité sur le web.

 

 

Couverture

Exclusivité : - 30% sur votre édition digitale


Couverture

+ LE HORS-SERIE FINANCE OFFERT dans votre abonnement digital. Accédez à toute l'actualité africaine où que vous soyez !

Je m'abonne à Jeune Afrique