Fermer

L’application « Android » de Jeune Afrique désormais disponible sur Google Play

Des vues de l'application Android de Jeune Afrique. © Captures d'écran/J.A.

Votre journal en ligne poursuit son déploiement sur les terminaux mobiles. Après la version pour iPhone, l'application Jeune Afrique pour les terminaux fonctionnant avec le système d'exploitation Android est désormais disponible via la plateforme de téléchargement Google Play.

Jeune Afrique se met à jour pour les utilisateurs de « smartphones » et de tablettes tournant sous Android. Les propriétaires de ces terminaux peuvent désormais consulter le journal en ligne de Jeune Afrique depuis une application dédiée, disponible en téléchargement sur Google Play.

Votre avis nous intéresse

Ergonomie simplifiée, lecture du site optimisée à la taille de l’écran… Cette nouvelle application offre à ses utilisateurs une plus grande facilité de navigation. Mais n’hésitez pas à donner votre avis et à nous faire part de vos commentaires via la plateforme Google Play où un outil de notation de l’application est disponible.

Jeune Afrique entend ainsi répondre à une demande croissante de la part de ses lecteurs. En un an, les connexions au site jeuneafrique.com depuis des téléphones de type Android ont doublé. Et le mouvement ne devrait pas faiblir. Le recours à ce système d’exploitation est en effet en plein essor, grâce à l’explosion des ventes de smartphones bon marché. Les téléphones tournant sous Android de moins de 200$ représentent actuellement 2% des ventes mondiales de smartphones. Mais d’ici à 2016, ce chiffre pourrait grimper à 29%.

–> Télécharger l’application Jeune Afrique sur Google Play.

                

Déjà 150 000 inscrits


Chaque jour, recevez par mail les actus Jeune Afrique à ne pas manquer


Curieux ? Voici un aperçu des newsletters ici